LA CHAÎNE CRITIQUE EN PRATIQUE METTRE EN PLACE LA THÉORIE DES CONTRAINTES DANS UN PORTEFEUILLE

Auteur : Isabelle Icord
Date de parution : mai 2014
Référence : EP248
Format : 140 x 200
Nb pages : 144

20,00 €
TTC
Quantité
On dit souvent que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Ainsi en est-il des projets : les méthodes de pilotage n'ont pas radicalement évolué depuis bientôt un siècle, lorsque le célèbre Henry Gantt a inventé son planning, et notre manière de gérer les aléas inévitables ne nous permet pas, aujourd'hui autant qu'hier, d'assurer une mise sur le marché en temps et en heure.
La Chaîne Critique propose de sortir de ce terrible engrenage en appliquant quelques règles, simples à énoncer, mais parfois difficiles à mettre en ?uvre. Voici un livre pragmatique, qui non seulement décrit cette approche unique, pour réduire la durée de vos projets et respecter vos délais, mais vous propose également une méthode pour mettre concrètement en musique la CCPM dans votre portefeuille de projets.

Isabelle ICORD est experte en Théorie des Contraintes et en management par la Chaîne Critique. Ingénieur et Manager durant vingt années dans l'industrie high-tech, elle a implémenté la Théorie des Contraintes dans la gestion de projets industriels internationaux jusqu'à la mise en production. Elle dirige sa société, Pro CC, et intervient pour optimiser la gestion de portefeuille de projets par La Chaîne Critique auprès de nombreux industriels français et étrangers.
Isabelle ICORD est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'Institut Polytechnique de Grenoble.

16 autres produits dans la même catégorie :